Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre commande. Vous recevrez une notification par e-mail une fois votre commande expédiée. Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de volumes de commandes élevés ou de problèmes de service postal. Pendant les vacances, des retards au-delà des délais de livraison spécifiés peuvent survenir.
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION DOMESTIQUES
Nous offrons un tarif forfaitaire d'expédition de 7,95 $ au Canada.
Veuillez noter que les commandes expédiées au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, à Terre-Neuve et au Labrador entraînent des frais d'expédition à partir de 18,99 $, et que le Nunavut peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Les frais d'expédition de base commencent à 18,99 $. Si le poids réel des articles de votre commande entraîne des frais d'expédition plus élevés, vous serez contacté pour un paiement supplémentaire avant le traitement de la commande.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $
Offre limitée aux commandes Web et téléphoniques expédiées par colis postal accéléré au Canada. Si votre commande est de 75 $ ou plus avant taxes pour les destinations canadiennes, vous êtes admissible à la livraison gratuite, sauf pour les endroits éloignés tels que : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve, Labrador et Nunavut. La livraison gratuite est automatiquement calculée lors du paiement. Veuillez noter que les frais d'expédition seront automatiquement appliqués si le montant total après toutes les réductions et utilisation des coupons est inférieur à 75 $. Par exemple, si le prix initial est de 78 $ et qu'après une remise de 10 $, le prix devient 68 $, les frais d'expédition vous seront facturés.
- La livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes internationales ; l’expédition internationale est facturée à son propre tarif. Pour les commandes internationales, la livraison gratuite n'est pas disponible et des frais d'expédition supplémentaires peuvent être requis si le poids réel dépasse le poids estimé calculé lors du paiement.
- Les cartes-cadeaux et les taxes ne contribuent pas au total de la commande pour l'éligibilité à la livraison gratuite. De plus, les commandes doivent respecter les exigences de Postes Canada en matière de taille et de poids (aucune dimension supérieure à 1 mètre, poids inférieur à 30 kg) ; par conséquent, les articles surdimensionnés ne sont généralement pas admissibles à la livraison gratuite. Les expéditions de marchandises dangereuses ne sont pas non plus éligibles à la livraison gratuite.
- De plus, votre commande peut ne pas répondre aux critères de livraison gratuite dans des cas spécifiques en raison du poids ou de la destination, même si elle semble être « admissible » lors du processus de commande. Dans de telles situations, notre équipe de support client vous contactera par e-mail.
Les commandes sont assurées en cas de dommage ou de perte. Les taxes provinciales et fédérales applicables sont appliquées lors du traitement de votre commande selon la destination où l'article sera expédié. La plupart des commandes sont expédiées depuis Toronto, en Ontario, et leur traitement prend un jour ouvrable, en plus des délais de livraison indiqués. Les régions isolées et éloignées (Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve, Labrador et Nunavut) peuvent prendre plus de temps.
Lieu d'expédition | Temps de livraison estimé |
ON, QC | 1 à 3 jours ouvrés |
AB, BC, SK, MB, NB, NL, NS, PE | 3 à 5 jours ouvrés |
NT, NU, Yukon | 6 à 10 jours ouvrés |
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS
Les commandes envoyées aux États-Unis sont expédiées par Expedited Post. Aucune taxe canadienne n'est appliquée aux commandes expédiées aux États-Unis ; cependant, toutes les commandes passent par la douane et sont soumises à des droits d'importation, des taxes et des frais de traitement douanier. Une facture douanière sera jointe à votre colis ou pourra suivre par la poste. Les destinataires sont responsables du paiement de ces frais supplémentaires. Vitamall n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués, et ils sont à la charge du client.
Aux États-Unis, la livraison prend généralement entre 4 et 12 jours ouvrables. Les commandes américaines sont expédiées par avion ou par voie aérienne assurée. Le suivi ne s'applique pas à ces méthodes d'expédition.
Option d'expédition | Poids | Taux | temps de livraison estimé |
Colis accélérés™ - États-Unis | 0,1kg~1,5kg | 23,99 $ | 7 à 12 jours ouvrables |
plus de 1,5 kg | Tarif réel | 7 à 12 jours ouvrables | |
Xpresspost™ - États-Unis |
À partir de 35,99 $ |
4 à 10 jours ouvrés |
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION EN CORÉE
Nous proposons une expédition forfaitaire de 8,99 $ vers la Corée.
Les frais de livraison supplémentaires ou exceptionnels pour votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $
Si vous commandez 75 $ ou plus avant taxes, et que le montant réduit totalise toujours 75 $ ou plus, vous avez droit à la livraison gratuite. La livraison gratuite est automatiquement appliquée lors de votre paiement.
- Les cartes-cadeaux et les taxes ne contribuent pas au total de la commande pour l'éligibilité à la livraison gratuite. De plus, les commandes internationales doivent répondre aux exigences de taille et de poids d'expédition (aucune dimension supérieure à 1 mètre, poids inférieur à 30 kg), de sorte que les articles surdimensionnés peuvent ne pas bénéficier de la livraison gratuite.
- Les expéditions de marchandises dangereuses, qui peuvent inclure des articles tels que des matières inflammables ou dangereuses, ne sont pas éligibles à la livraison gratuite. De plus, votre commande peut ne pas être éligible à la livraison gratuite dans certains cas en raison de son poids ou de sa destination, même si elle est « éligible » à la livraison gratuite. Dans ces situations spécifiques, notre équipe de support client vous contactera par e-mail.
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION EN CHINE
Nous proposons une expédition forfaitaire de 9,99 $ vers la Corée.
Les frais de livraison supplémentaires ou exceptionnels pour votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. En fonction du poids réel des articles commandés, des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer. Si un paiement supplémentaire est requis, nous vous contacterons par e-mail. S'il n'y a pas de réponse à l'e-mail dans un délai de 7 jours, la commande sera automatiquement annulée et un remboursement sera effectué.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $
Si vous commandez 75 $ ou plus avant taxes, et que le montant réduit totalise toujours 75 $ ou plus, vous avez droit à la livraison gratuite. La livraison gratuite est automatiquement appliquée lors de votre paiement.
- Les cartes-cadeaux et les taxes ne contribuent pas au total de la commande pour l'éligibilité à la livraison gratuite. De plus, les commandes internationales doivent répondre aux exigences de taille et de poids d'expédition (aucune dimension supérieure à 1 mètre, poids inférieur à 30 kg), de sorte que les articles surdimensionnés peuvent ne pas bénéficier de la livraison gratuite.
- Les expéditions de marchandises dangereuses, qui peuvent inclure des articles tels que des matières inflammables ou dangereuses, ne sont pas éligibles à la livraison gratuite. De plus, votre commande peut ne pas être éligible à la livraison gratuite dans certains cas en raison de son poids ou de sa destination, même si elle est « éligible » à la livraison gratuite. Dans ces situations spécifiques, notre équipe de support client vous contactera par e-mail.
Lors de l'expédition vers la Chine, sachez que le dédouanement nécessite des informations supplémentaires. Nous demandons une photo de votre carte d'identité (pas de passeport) pour faciliter le processus de dédouanement. Il s'agit d'une procédure standard pour se conformer à la réglementation douanière de la Chine.
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION INTERNATIONALES
Les commandes expédiées vers des destinations internationales sont envoyées par courrier aérien. Les frais d'expédition estimés pour votre commande seront calculés et affichés sur l'écran de paiement. Toutes les options d'expédition internationale et les coûts estimés seront déterminés en fonction du poids et de la destination au moment du paiement, en tenant compte du taux de change actuel. Si le poids réel des articles de votre commande entraîne des frais d'expédition plus élevés, vous serez contacté pour un paiement supplémentaire avant le traitement de la commande.
Toutes les commandes internationales sont expédiées via DHL, FedEx ou Postes Canada. Les clients sont responsables de tous tarifs supplémentaires, frais de dédouanement et frais.
Les commandes expédiées à l'extérieur du Canada ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes ; cependant, toutes les commandes passent par la douane et sont soumises à des droits d'importation, des taxes et des frais de traitement douanier. Une facture douanière sera jointe à votre colis. De nombreuses destinations internationales bénéficient désormais d'un service postal aérien amélioré via Postes Canada Xpresspost International. Pour plus d’informations sur les pays et les délais de livraison, veuillez visiter le site Web de Postes Canada.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA) une fois arrivée dans votre pays de destination. vitamall.ca n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués ; c'est la responsabilité du client. De plus, certains ingrédients peuvent être interdits d’importation dans certains pays. Si vous commandez un tel produit, nous vous en informerons avant l'expédition.
Veuillez noter que toutes les commandes internationales sont considérées comme définitives. Cependant, nous autorisons les retours ou les remboursements si les articles sont défectueux, ne correspondent pas à leur description ou ne fonctionnent pas comme prévu. Toutes les communications avec les clients internationaux se feront exclusivement par courrier électronique.
Mauvaise adresse, colis refusés, non réclamés ou non livrables
Si nous avons expédié vos produits et que l'envoi nous est retourné en raison d'une mauvaise adresse, d'un refus, d'un colis non réclamé ou non livrable, il est de la responsabilité du client de couvrir tous les frais associés à la livraison. Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison avant de passer une commande. VITAMALL n'est pas responsable des colis non livrables résultant d'une adresse incorrecte ou d'un colis refusé.
RESTRICTIONS D'EXPÉDITION
Des restrictions d'expédition peuvent s'appliquer à certains produits et destinations, englobant des accords de distribution régionaux, des produits dangereux ou surdimensionnés et des difficultés liées à l'exportation de certains articles. Veuillez noter que les commandes expédiées vers des endroits éloignés peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Si cela s'applique à votre commande, vous serez contacté par email.